Wild Classical Music Ensemble au Théâtre Les Bambous avec le Bisik

Quand :
13 octobre 2026 @ 19 h 00 min – 22 h 00 min
2026-10-13T19:00:00+04:00
2026-10-13T22:00:00+04:00
Où :
Théâtre Les Bambous
2 Rue Jean Moulin Saint-Benoît 97470
Coût :
Tarif 7€ - 13€
Contact :
BISIK
0693633939

PUNK-ROCK LIBRE ET SANS FRONTIÈRES

Le mardi 13 octobre, le Théâtre Les Bambous et le Bisik s’associent pour une soirée hors normes avec le Wild Classical Music Ensemble, groupe de rock expérimental belge fondé par des musiciens en situation de handicap mental, d’autisme ou de trisomie.

Nés en 2007 d’un atelier autour de la musique expérimentale, les artistes montent rapidement sur scène avec leurs improvisations punk-rock. Leur son unique mélange riffs punk/rock, rythmes effrénés et séquences fougueuses de flûte et de synthé, porté par un chant rude dans une atmosphère résolument réconfortante.

À La Réunion, le groupe belge rencontre le musicien réunionnais Gilles Lauret.
Le concert proposé résulte de cette rencontre… Ça promet !

 

BIO EXPRESS

Wild Classical Music Ensemble

Fondé en 2007 en Belgique à l’occasion d’un atelier autour de la musique expérimentale, le Wild Classical Music Ensemble réunit des musiciens en situation de handicap mental, d’autisme ou de trisomie. Le pacte musical formé, le groupe monte sur scène avec ses improvisations punk-rock et développe un son unique, entre riffs punk/rock, rythmes effrénés, séquences fougueuses de flûte et de synthé, chant rude et atmosphère réconfortante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.