(K)ozé et Guétali avec El Diablo REPORTÉ

Quand :
23 novembre 2018 @ 19 h 00 min – 23 h 45 min
2018-11-23T19:00:00+04:00
2018-11-23T23:45:00+04:00
Où :
Bisik
44 rue Amiral Bouvet 97470 Saint-Benoît
Coût :
Gratuit

La scène ouverte du Bisik est reportée

(K)ozé et Guetali avec El Diablo

Scène ouverte à l’oralité

Le 23 novembre 2018 : Au vu de la situation actuelle nous sommes au regret de reporter la scène ouverte du Bisik avec El Diablo, qui devait avoir lieu au Bisik ce vendredi 23 novembre. Nous vous tiendrons informés rapidement de la nouvelle date programmée pour le concert d’El Diablo.

(K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient ! Et pas n’importe quelle scène ouverte ! En effet, celle-ci s’enrichit d’une première partie avec la participation du groupe El Diablo qui se produira dans le cadre du projet Guétali initié et soutenu par La Région Réunion.
Un concert d’ouverture qui promet et qui sera suivi de vos prestations toujours très attendues …
Vous connaissez le principe : La scène du Bisik est ouverte ! Ouverte à toutes les oralités et à tous les talents ! Animée par Beurty Dubar, notre agriconteur jamais avare de bons mots et autres zistoir, ce (K)ozé accueillera tous ceux qui le voudront bien !
L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène.
Chanteurs, poètes, humoristes ou simples rêveurs peuvent ainsi tenter de séduire un public curieux… Seul leitmotiv : le partage et la rencontre !
Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik.
Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !

Bio Express

El Diablo

El Diablo est né dans les années 2000, dans les hauteurs de l’Est de La Réunion. Sans oublier leurs racines (le maloya) ils créent leur propre style de musique le RAGGALOYA : fusion entre le maloya traditionnel, les musiques urbaines et les musiques du monde comme le ragga, le rap, le soukous, l’afrobeat, le salegue ou encore la samba.
Des sonorités aux couleurs de l’océan Indien qui allient tradition et modernité avec comme seuls instruments ceux de l’histoire de notre île : rouler, kayanmb, piker, doum doum djembé, tom bass, caisse claire, un mélodica et un harmonica. El diablo délivre une énergie scénique qui vous transporter bien loin au-delà de La Réunion dans une danse de percussion frénétique. Une musique à partager !

Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 126 909
Entrée libre et gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.