Kanaoké ansanm Kanasel
Tout cette année le Bisik vous invite à une soirée spéciale organisée chaque mois dès 19h, le vendredi, veille de nos (K)ozé, la scène ouverte du Bisik, organisés eux le deuxième samedi du mois. Une soirée pour « Batkaré » ou « Vavangué » ansanm dan in « Kayam Kafé ». Une « Gadiamb » soirée « An Dalonaz » pou gout in « Rougail Bisik » et pou gaign osi in « mangé pou lo kèr ». In swaré « Lespésyal » « Lorizinal », in « Tifine » pou la boush, un « Before Kozé » si « Bisik la monté ». Une soirée offerte à nos adhérents pour préparer le week-end toute en découverte et bonne humeur…
Fort du succès retentissant de notre première édition, où la scène a vibré au rythme des voix passionnées et des performances mémorables, nous avons le plaisir de vous annoncer la deuxième édition du KanaoKé de KanaSel ! Encore plus grand, encore plus divertissant, préparez-vous à vivre une soirée inoubliable.
Un concept unique et inédit dans l’Est où notre marsouin préféré vous invite à chanter en vous accompagnant à la guitare et au chœur. Un karaoké en live sur la scène du Bisik pour partager un moment de bonne humeur et de célébrité ! Si tu aimes chanter, toi aussi viens danser sous les sunlights des tropiques de l’océan Indien… On a le droit de changer les paroles aussi !
Pour ceux qui ne sont pas encore adhérents au Bisik, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Zadér, Zador !
Vendredi 11 avril
Ouverture des portes 17h
Infos / résa au 0693 63 39 39
GRATUIT pour nos Adhérents
Buvette et restauration sur place
Billetterie : https://bisik.re/gdqh
Bio Express
Kanasel, de son vrai nom Laurent Canaguy, est un artiste aux multiples talents, enraciné dans la richesse culturelle de La Réunion. Inspiré par des légendes telles que Tété, Bruno Mars, Ben Harper ou Alain Peters, Kanasel tisse un patchwork musical trilingue qui explore des thèmes universels de lutte, de conviction, d’amour et d’hommage.
Après une carrière en métropole, il revient à La Réunion pour se produire dans divers lieux de l’île. Connu pour ses performances vibrantes, il a participé à la Nouvelle Star en 2014, se hissant parmi les 20 derniers candidats. Engagé et polyvalent, Kanasel participe également à des actions solidaires, notamment avec la fondation Playing for Change qui organise des concerts caritatifs pour soutenir des projets artistiques à travers le monde.
Son premier album, “Sweet Fighter”, sorti en 2018, a marqué le début d’une carrière prometteuse, tandis que son dernier album, “Florebo” paru en 2021 continue de captiver le public avec sa positivité et son groove unique, avec des titres comme “Piton Lamour”.