Depuis sa création, le Bisik a toujours œuvré pour défendre les oralités.
(K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient donc le 23 juin prochain à partir de 19h30h !
Nous recevrons pour cette soirée 20 élèves du collège Amiral Bouvet et de l’école élémentaire Les Girofles qui nous présenteront un projet mené tout au long de l’année avec Yves Armoët, Josie Virin et Madame Andy. Maloya et contes seront au programme de cette restitution d’un atelier original qui a passionné nos jeunes artistes et qui s’annonce haut en couleurs.
Une scène ouverte à toutes les moralités, donc, qui sera animée, comme à l’accoutumée, par Beurty Dubar, notre agriconteur jamais avare de bons mots et autres zistoir, et qui accueillera tous ceux qui le voudront bien !
L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène ! Chanteurs, poètes, humoristes ou simples rêveurs peuvent ainsi tenter de séduire un public curieux… Seul leitmotiv : le partage et la rencontre !
Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik le vendredi 18 mai à partir de 19h30.
Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !
Vendredi 23 juin à partir de 19h30 Buvette et restauration sur place Infos/résa 0692 126 909 Entrée libre