KoMBo et « les Inattendus » au Bisik !

Quand :
6 novembre 2020 @ 19 h 00 min – 23 h 00 min
2020-11-06T19:00:00+04:00
2020-11-06T23:00:00+04:00
Où :
Bisik, le Café Culturel de Saint-Benoît
44
rue Amiral Bouvet
Coût :
Gratuit
Contact :
Bisik, le Café Culturel de Saint-Benoît
06992874572

La musique libre et sans limites !

C’est au carrefour de la musique électrique et nomade que Kombo redessine les pourtours traditionnels de la musique réunionnaise. Le Kombo sauvage de ces trois artistes donne au jeune groupe une teinte éclectique surprenante et un attachement métissé à des influences musicales multiples et osées.
Mélanie Bourire,  Lise Van Dooren et Adrien Pigeat s’allie dans une fusion surprenante, qui nous en sommes certains, ne vous laissera pas indifférents !
Ce trio gagnant est né d’une rencontre et d’un partage d’affinités musicales entre nos trois musiciens aux compétences complémentaires et intimement liés par le profond désir de faire vivre leurs compositions par la synergie de leurs univers.
Une musique libre de toutes limites à découvrir absolument !
Une soirée qui sera comme à chaque fois depuis la réouverture du Bisik assortie de performances artistiques et de surprises inattendus avec la Compagnie Aberash !
KoMBo, c’est un voyage où les harmonies comme les rythmiques sont exigeantes mais où les paysages musicaux se laissent contempler sans efforts. Une sorte de jazz à la portée de tous, fin, rigoureux, mais hautement addictif.
Rendez-vous le vendredi 6 novembre à 19h au Bisik !
Réservations obligatoires ici : https://www.helloasso.com/associations/acter/evenements/kombo-et-les-inattendus-au-bisik

*** Bio Express ***

Un trio de musiciens qui se veulent libres de toute limites musicales en fusionnant le potentiel de chacun dans des créations mlagiques.

Mélanie Bourire puise dans ces origines indiennes, françaises et marocaines pour s’imposer comme une figure sure de la scène vocale féminine réunionnaise. Adolescente elle effectue la première partie de Rokia Traoré et fait les chœurs de Liz McComb. Installée à la Réunion en 2008, elle s’imprègne de couleurs maloya dans ces compositions et sur les nombreuses scènes auxquelles elle participe. En 2016, elle rejoint le groupe Saodaj qu’on ne présente plus, dirigé par Marie Lanfroy, avec qui elle participera au Sakifo, au Francofolies, au Vielles Charrues.

La bretonne Lise Van Dooren, pianiste au beau palmarès apporte une touche jazz et classique au groupe Kombo. Elle étudie le piano au Conservatoire de Saint-Brieux sous l’égide de Jean-Philippe Lavergne et obtient un DEM de piano et de jazz. Ces premières expériences musicales se compose du « Nimbus Orchestra » 2008 dirigé par Fabrizio Cassol  ainsi que «Skrilh», le projet du contrebassiste Cyrille de Penven une création à partir des poèmes d’Anjela Duval. Elle participe de 2013/2016 au festival «Jazz à l’ouest» en 2015, et à «Loulou’s back in town» festival «Jazz à l’ouest» en 2016.

Adrien Pigeat est un amoureux transi de la musique et ceci depuis son enfance. Il commence la guitare à 8 ans et continue en autodidacte jusqu’à 12 ans. A 16 ans il intégre le conservatoire en 1er cycle de Jazz avec Phillipe « Kawa» Chavriacouty. Willy Ramboatinarisoa directeur de l’Ecole des musiques actuelles de la réunion le forme ensuite à l’harmonie et la composition musicale. De 2013 à 2017 il migre et habite Londres où il obtient en 2016 un BMus in Popular Music Performance à TMS. Il collabore avec Sarah DeCourcy comme musicien de studio sur de la musique de lms, de séries et de pubs. Par la suite il devient guitariste/arrangeur pour divers artistes dont : MOYA; Sus Bully; Lisabel Biscaldi etc… Il enregistre et auto-produit un EP de 4 titres qui est sorti début 2020.

Vendredi 6 novembre 19h !
Réservation obligatoire
Infos/résa 0692874572

Formule concert 6€ et Formule Manzé 25€ exclusivement en prévente :
Achetez vos billets en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.