Racine Tatane au Bisik ! Première partie Bronco Knowledge

Tribute to kaya !

Racine Tatane au Bisik !
Première partie Bronco Knowledge (Jamaïque)

Le groupe mythique de l’île Maurice, Racine Tatane, sera au Bisik le 3 mars pour un concert 100% seggae ! Fondé à la fin des années 80 par l’auteur, compositeur et interprète Kaya (Joseph Réginald Topize), créateur du seggae (fusion séga-reggae) ») et disparu tragiquement il y a bientôt vingt ans, le groupe Racine Tatane a largement contribué à la popularisation de ce style musical ici et ailleurs en Europe… et même en première partie de Ziggy Marley au Zénith de Paris !

Pour commémorer l'anniversaire de la mort de Kaya et continuer à faire vivre l’une des musiques phares des années 90 à La Réunion, les musiciens qui l’ont accompagné à différents moments de son parcours sortent de leur retraite et seront sur la scène du Bisik pour reprendre ses plus grands titres.

En première partie c’est Bronco Knowledge, venu tout droit de Jamaïque, qui nous proposera ses compositions reggae dans le plus pur style des tubes du groupe mythique des années 70, Knowledge, dont il a été l’un des principaux acteurs.

Fans de reggae et de seggae on vous attend !

Samedi 3 mars à partir de 20h
Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 126 909
Entrée 5€

Achetez vos billets en ligne !

Photo de Racine Tatane : Yannick Riet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *