Loki Lonestar, Red Wood & Lady La Fée au Bisik

Une soirée Folk, Rock, Électro &… Crazy !!!

Pour sa deuxième soirée de l’année 2019, le Bisik met la barre haute avec trois formations aux accents rock, folk, électro mais surtout totalement « crazy » !!!! Emmenée par Loki Lonestar, chanteur, performeur et artiste polymorphe, cette soirée sera donc placée sous le signe de la folie douce et des rythmes enlevés. Une invitation à céder une fois de plus à vos plus belles pulsations, et aux pulsions de vie que nous offre la musique 

Bio Express


Loki Lonestar (Electro Rock Crazy Performance)
Originaire de La Réunion, Loki Lonestar commence à se produire sur scène en 1996. Avec son 1er groupe Nutcase, il écume les salles de l'Île & défraie la chronique. En 2001 il rejoint le continent. Il multiplie les rencontres, les concerts, les tournages, les shootings, les enregistrements & les performances. En 2007 avec Nutcase il est au Printemps de Bourges.

Quelques années plus tard il rejoint le groupe Micropoint. Avec ce duo mythique Loki Lonestar tourne dans le monde. Des Festivals, des "party" gigantesque de plus de 7 000 personnes… ces expériences lui permettent de se créer son propre univers. Riche. Unique. Foisonnant de clin d'yeux à toutes les disciplines qui le nourrissent : Danse - Théâtre - Arts Du Cirque - Cinéma - Photo & Peinture… Loki Lonestar est un caméléon, un artiste total ! À décourbrir ou à redécouvrir !

Il sera accompagné pour l'occasion de Dico Bliss (guitariste de Nutcase), Koryan (violoniste de Cajun Tang) & Mastermind (Performeur dans Tricksterland)

http://lokilonestar.com/
https://www.facebook.com/lokilonestar/

ReD WooD (Folk Rock)
Redwood est un groupe folk-rock réunionnais, aux influences multi-culturelles.

Le groupe est composé de John Arc à la guitare et au chant, Gwendoline Couvé à l'accordéon, Pierre L'Houtellier aux percussions, David Ortola à la basse et au chant et Nicolas Breton à la batterie.

Leur musique se balade en haut des collines, pas loin des nuages, au son des mélodies qui font tanguer. Une musique romantique émanant de voyages aux quatre coins du monde. Leurs textes parlent d'amour, de rencontres et de recherche personnelle.

Une grande aventure musicale qui ne fait que commencer...

https://www.facebook.com/redwood974/

Lady la Fée (Acoustic Odyssey)
Lady La Fée, autre corde à l’arc musical de Loki Lonestar, revisite des standards de la chanson française, anglaise ou créole avec une bonne dose d'humour & d'onirisme… Un final en beauté !

https://www.facebook.com/laladylafee/

 

Extraits de presse

"Loki Lonestar brouille les pistes, multiplie les registres, il est capable de chanter n'importe quoi, et il le fait bien. Ca peut être beau, amusant, surprenant, percutant... Je crois que ce type est tout simplement un artiste à l'état brut. Comme le diamant dans la roche, dont on fait ce qu'on veut si l'on sait faire. Tout ça m'a incité à écouter son album en boucle. »

Ahasverus Cornelius (HARD FRENCH METAL)

« Bondissant d'un projet à l'autre, ce chanteur / performer polymorphe qui écume les scènes Parisiennes depuis plus de dix ans avec des concerts plus barrés les uns que les autres passe de l'electro hardcore au metal tribal en un

clignement de paupière, et le temps que vous ayez cligné, lui a déjà commencé trois sideprojects. Le voilà qui se lance en solo, sous son propre nom.

Pierre Sopor (VERDAMMNIS MAGAZINE

Vendredi 8 février à partir de 20h
Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 87 45 72
Entrée 5€ en prévente sur Internet 
6€ sur place

Achetez vos billets en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *