La Sépia et « les Inattendus » au Bisik !

Quand :
20 novembre 2020 @ 19 h 00 min – 23 h 00 min
2020-11-20T19:00:00+04:00
2020-11-20T23:00:00+04:00
Où :
Bisik, le Café Culturel de Saint-Benoît
44
rue Amiral Bouvet
Contact :
Bisik, le Café Culturel de Saint-Benoît
06992874572

Un voyage musical sensible et des escales rétro -mélos.

Oyé ! Oyé ! Tous à bord du vaisseau La Sépia ! Attention les places sont limitées ! (Pensez vite à réserver sur Hello Asso ! 😉 )
La Sépia nous propose un « Shanté Fantézi, Romans Surpiké, Voyaz Kromatik » , des compositions intimistes en créole réunionnais, des textes doux ou abrasifs, toujours poétiques, des mélodies évidentes, un brin décalé. Une interprétation sensible et polyvalente. Une croisière fiévreuse, en somme, au cœur d’un répertoire de reprises vertigineuses et mélodiques à souhait vous fera tanguer ce vendredi 20 novembre au Bisik.
Venez embarquer sur ce navire musical pour un doux voyage dans les contrées poétiques de la musiques créoles.
Une soirée qui sera, comme à chaque fois depuis la réouverture du Bisik, assortie de performances artistiques et de surprises inattendus tout aussi poétiques  avec la Compagnie Aberash !
Nou attan a’zot pour larg lé zamar !
Réservations obligatoires ici :

https://www.helloasso.com/associations/acter/evenements/la-sepia-et-les-inattendus-au-bisik

*** Bio Express ***

La Sépia, c’est le nom de baptême d’un vaisseau imaginaire amarré à l’île de La Réunion. Des reprises chaloupées et des compos qui tanguent pour un voyage musical sans destination, ponctué d’escales rétro -mélos. Depuis 2017, La Sépia s’est attachée à définir sa couleur musicale en travaillant d’abord son répertoire de reprise : Elizabeth Cotten, Harry Belafonte, Judy Henske, Bettye Lavette, Jeanette …
Le groupe est composé de :

Cécile Fontaine, la voix de La Sépia. Auteure et comédienne, elle interprète avec sensibilité ses textes abrasifs et poétiques en créole réunionnais.

Alexandre Villain, guitariste rythmique et compositeur, véritable métronome à cordes, use de mélodies évidentes, un brin décalé.

Mahesh Vingataredy, batterie, percussions, souque tendre et marque la cadence.

Sylvain Puil, bassiste, boussole électro – sensible, trace des lignes épurées et efficaces.

Damien Mandrin, Voyageur Ailé, survole l’ensemble avec dextérité et inspiration, quel que soit l’instrument du moment, guitare, harmonium, flûte traversière…

Vendredi 20 novembre 19h !
Réservation obligatoire
Infos/résa 0692874572

Formule concert 6€ et Formule Manzé 25€ exclusivement en prévente :
Achetez vos billets en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.