Bafang au Bisik !

L’énergie à l’état pur !

Une guitare, une batterie et des dialectes camerounais chantés en boucle. Voilà ce qui a permis à Bafang, qui se définit comme une « pirogue dans l’espace », de remporter le prix Ampli Ouest-France 2017 et d’assurer les premières parties d’artistes tels que Féfé et Naive New Beaters.
Bafang, ce sont deux frangins à cheval entre Caen et Evreux, le punk et le blues, l’afro et le makossa, Tinariwen et Led Zep’. Un duo d'exception, composé de deux frères Franco-Camerounais, Enguerrand et Lancelot, qui nous proposent un afro/rock dynamique au penchant rock et makossa. I C’est aussi le nom d’un village camerounais, non loin de Yaoundé, d’où sont originaires leurs grands-parents.
Leurs titres sont empreints de rythmiques camerounaises traditionnelles, qu’ils mélangent au rock occidental pour un résultat unique en son genre. La musique de Bafang est chaleureuse et fédératrice, mais dégage également une énergie envoûtante en nous emmenant parfois vers la transe. Nul doute qu’un bel avenir se dessine pour ce binôme hors du commun que vous pourrez découvrir au Bisik le 7 décembre ! Sur scène, Bafang, c'est une énergie hors normes, un son puissant et maîtrisé, ainsi que des rythmes afro qui vous transcendent.

Vendredi 7 décembre à partir de 20h
Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 126 909
Entrée 5€

Achetez vos billets en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *